Ordinaire en première partie de Jérusalem In My Heart

 

L’évènement

 

Jerusalem In My Heart

Connu pour ses productions, son travail en tant qu’ingé son aux côtés de Matana Roberts, Mashrou’ Leila, Ought, Eric Chenaux ou encore Suuns (avec qui il a réalisé un album collaboratif paru chez Secretly Canadian au printemps 2015.), Radwan Ghazi Moumneh a également beaucoup fait parler de lui depuis 2013 avec Jerusalem In My Heart notamment grâce à des prestations scéniques remarquables au Canada et en Europe.

JIMH prend actuellement la forme d’un duo de performance audio et visuelle : Radwan aux manettes du son et des compositions et Coderre créant un univers visuel à l’aide d’un 16mm et des projections et installations live (on lui doit la réalisation de la pochette de l’album).

Ordinaire

Ordinaire est le projet né de la rencontre entre le poète-performer liégeois Eric Therer et l’artiste sonore Stephan Ink.

Ordinaire propose et présente des performances où se mêlent musique, narrations, témoignages et enregistrements de sons captés dans des lieux qui ont valeur référentielle. Ces lieux sont aussi parfois ceux-là mêmes où s’exécute la performance.